Accueil
FR / Navigation Secondaire / Les filiales / Thermador International


Distribution des produits du Groupe
sur les marchés étrangers.


graph-CA_RE-Ti


Pour la première fois depuis sa création en 2006, nous enregistrons un tassement de chiffre d’affaires chez Thermador International. Le résultat baisse plus significativement puisque nous continuons à recruter pour assurer le développement et le niveau de service aux clients.

Certaines gammes de robinetteries ont enregistré des baisses de volume significatives dans les pays de l’Est de l’Europe, dans un contexte de forte volatilité sur les prix (liée aux variations des devises et des matières premières) et d’une demande moins forte de la part de nos clients actifs. Nous considérons cet épisode comme un palier dans notre développement à l’international et entamons l’année avec la détermination de présenter une offre encore plus ajustée aux besoins du marché.

Les premières visites au Maroc, en Côte d’Ivoire et au Sénégal confirment un potentiel intéressant que beaucoup de nos concurrents européens ont déjà exploité. Des premières commandes nous ont permis de valider notre capacité à satisfaire nos clients par notre offre, la qualité de nos produits, nos prix et nos délais. Nous mènerons une démarche pragmatique et prudente, pays par pays. 
 

Site internet : www.thermador-international.fr


De gauche à droite :
Lucas Machalica, Rumen Barbutov, Delphine Bourdin, Stéphane Charzat,
Lionel Monroe, Cédric Auvray et Pascal Coudrais.

Logo_TI

Equipe_Ti

Équipe dirigeante

     • Lionel Monroe

     • Delphine Bourdin